Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
24 février 2015

Rendez-vous diététicien

Et bien aujourd'hui j'ai rencontré mon diététicien. Il a regardé mes analyses de sang et pas de problème. Dés mon entrée dans ses bureaux j'ai vu un véritable regard de satisfaction et même de la surprise. Surprise confirmée par ma pesée 90 kilos tout rond soit une perte exacte de -35.6 kilos en 4 mois 1/2. Il m'a rassuré je vais continuer à perdre car il m'avait annoncé au départ que la chirurgie serait une véritable réussite dès lors que j'aurais atteint les 90 kilos et forcément j'étais un peu flippé de me dire que je n'allais plus perdre. En ce moment mon poids est sur un pallier donc pas évident de franchir ce cap. J'ai repris le sport depuis la semaine dernière et je suis super content après près de 14 ans d'inactivité. Autre sujet, j'ai fait part à mon nutritionniste de mes problèmes de constipation, en effet je ne vais à la scelle qu'une fois par semaine et je finis par avoir très mal à l'estomac. Mais je suis vraiment heureux du résultat. Par contre je souligne à nouveau que la moindre contrariété est capable de me faire passer une journée complète à la diet pour le diététicien ça ne le choque pas, c'est normal de part l'opération. Suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité