Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
28 mars 2015

Des News...

Après 1 mois sans nouvelle je reviens aux infos... Résultat ma balance a continuité à descendre. Ma pesée de ce matin : 87.4kg 😀 je sui aux anges. J'ai rendez-vous le 4 avril avec mon chirurgien pour souffler ma bougie des 6 mois de sleevé. Encore 1,5 kilos à perdre et j'en serai à 40 kilos de perdus. Qui l'aurait cru au moment de l'opération même pas moi pour être honnête et ni les médecins donc que du bonheur. Je vous tiens au courant de la suite mais je vis cette opération dans les meilleures conditions que de changement dans ma vie sans pour autant bouleverser mon quotidien... Heureux heureux heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le principal conseil que je puisse te donner est de vivre cette démarche de façon totalement égoïste. C'est avant tout une étape personnelle de vie, à l'inverse du "traditionnelle" il faut penser aux autres... et bien sur ce choix il faut la jouer très personnel. Certains te dirons qu'il n'est pas utile d'en passer par là, et d'autres seront envieux des résultats. Alors ne laisse personne influencer tes choix, le résultat à tes yeux et quelque soit tes décisions n'en seront que mieux accueillies par ta tête... A très vite. Ludo
Répondre
M
Salu félicitations pour ta perte de poid je vien de faire la sleeve donc j'aimerai savoir si tu peux me donner des conseil ?
Répondre
Publicité