Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
10 septembre 2015

Rentrée... C'est la course

Comme dans mon activité c'est toujours la course, me voilà à nouveau la tête dans le guidon... J'avais légèrement grossi pendant les vacances, autant dire que la reprise a vite fait redescendre la balance... Résultat 3 kilos de perdu. J'en suis à 45 kilos. Mon objectif que je souhaitais pour le mariage de mon frère est tout proche. C'est drôle j'ai été 14kilos plus mince qu'aujourd'hui et je me trouve aujourd'hui mince alors qu'avec 14 kilos de moins soit 68 kilos pour 1m90 j'arrivais à complexer. C'est drôle comme tout évolue y compris la perception de sa propre image, et comment on est bien moins exigeant après avoir connu les galères de l'engrenage et de la perte impossible du moindre kilos. Comme j'aime celui que je suis aujourd'hui et comme j'espère parvenir à maintenir celui que je suis devenu...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce blog. Je l'ai lu en entier d'une traite.<br /> <br /> Je souhaite commencer un parcours sleeve. Et votre blog m'aide.<br /> <br /> Je suis aussi chef d'entreprise. Tres occupé. Vais souvent au restaurant.<br /> <br /> Votre blog me permets de voir que même en étant très occupé, en aimant les restaurants... on peut y arriver. C'est une question de motivation.<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
C
Bonsoir j'ai vu le chirurgien il m'a donner son accord pour une sleeve le psy pareil mais ma nutritionniste elle veut me faire attendre 1 ans avant de subir l'opération alors que le chirurgien ma.dit qu'il était ok pour janvier je ne sais pas quoi faire
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu voir votre parcours que je trouve remarquable.<br /> <br /> Je veux aussi effectuer le même parcours.<br /> <br /> Mais j'ai des problèmes pour trouver un bon nutritionniste et un bon diététicien à paris.<br /> <br /> Si vous pouviez me conseiller cela serait vraiment sympathique.<br /> <br /> Pour le moment je pèse 146 kg pour un 1m85 et j'ai effectué toutes les étapes mais il me manque aujourd'hui cette recherche qui me freinent dans mon parcours.<br /> <br /> Je vous remercie de prendre le temps de m'accorder une réponse dès que possible.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Christophe C.
Répondre
Publicité