Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
12 février 2015

33 bougies et 4 mois post sleeve

Et bien nous y voilà 33 bougies et 4 mois post op. Premier bilan, très positif ma balance affiche 91,4kilos soit 34 kilos en moins. Si demain je devais signer à nouveau pour l'opération j'irai en courant. Ma vie a profondément évoluée. Je vis sans frustration de me dire "Ludo tu as encore bouffé comme 10, tu me dégoutes", aujourd'hui je me contentes de ce que je suis déjà aujourd'hui et je m'apprécie. Je n'aspire pas à mieux même si ma balance continue à descendre. Maintenant je constate aussi que mes habitudes alimentaires ont changées😊... Je suis moins gourmand et moins attirés par les choses grasses. Par contre en cas de contrariété pas moyen de m'alimenter... C'est véridique ça peut durer la journée y compris l'eau ne passe pas... Malgré ça je suis vraiment heureux de ces changements qui m'apportent un bonheur y compris quand je passe à table. Voici 2 photos avant après. À très vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oup's j'ai oublié : Bon anniversaire !!!!
Répondre
E
34 kg en 4 mois c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement hâte d'être au 30 avril pour que ce soit mon tour ;-) et du coup avec une perte aussi rapide comment ta peau réagit car moi ça m'inquiète bcp ?
Répondre
Publicité