Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
16 août 2015

Stress... Blocage !

Je pense l'avoir déjà posté sur un message mais le stress bloque totalement le fait de déglutir, ce problème (qui n'en ai pas vraiment un) vous stoppe net dans votre repas. A midi, sur mon lieu de vacance, un climat quelque peu tendu à table : - mon beau père a du éplucher les pommes de terre et autant dire qu'il n'avait pas pris son pied dans l'épluche patate - mon neveu de deux ans était quelque peu fatigué et grincheux - les parents crispés d'avoir à gérer la crise du petit Résultat : après deux bouchées le blocage ! Les repas "plus riche en graisse" que d'ordinaire sont déjà pas évident à avaler mais ajoutez du stress au repas vous obtenez une diète totale ! Dans l'après midi c'est pas la forme, j'ai beau avoir essayé d'avaler une banane, après une bouchée un dégoût m'envahit et toujours le même blocage. Le diététicien vous précisera régulièrement qu'il vous faut manger dans le calme et en cas de blocage et bien il faut reprendre une alimentation liquide... Voilà pour le conseil du jour...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité