Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
14 août 2015

Laurent Ournac

Et voilà maintenant qu'on s'en prend à ce Brave Laurent Ournac... N'y a t'il pas un léger problème en France ou tout n'est qu'insatisfaction constante et mépris de l'autre ? Plutôt qu'être admiratif du chemin parcouru voici qu'il est annoncé que c'est la solution de simplicité... 6 mois de suivi médical, c'est simple non ? Rendez-vous chez le gastro-entérologue pour une fibroscopie c'est chouette... Rendez-vous chez la psy pour raconter sa vie de mal bouffe c'est super ? Rendez-vous chez le cardiologue avec vérification de l'apnée du sommeil ou on fait une nuit quasi blanche et qu'on se lève avec une gueule de bois et un mal de tête c'est excitant non ? S'ajoute à tout ça le stress de voir finalement son dossier rejeté par la commission puis ensuite par la secu sans compter les quelques milliers d'euros qu'il nous faut débourser c'est simple non ? Avec un peu de chance on finit par franchir ces étapes et vient l'hospitalisation... On vous retire une partie de l'estomac, vous êtes en soin intensif avec une sonde au bout du sexe et des douleurs partout, vous êtes à la diète pendant près de 3 jours et vous devez tout réapprendre en terme d'alimentation comme un nouveau né mais sans guide... C'est évident, vous ne trouvez pas ? Si malgré tout ça vous réussissez et bien vous faite des envieux qui estiment que votre réussite n'est surtout pas liée à vous mais à ce brave ciseaux qui vous a taillé l'estomac pour vous permettre de mincir ... Elle est belle l'histoire... Et bien j'en suis à moins 43 kilos j'ai été aidé par cette opération mais je suis l'acteur principal de cette réussite à travers ma volonté, ma force de caractère à mener ce combat qui malgré l'opération n'aura jamais de fin malgré la faim ! Pour toute cette simplicité une photo de moi avec pour meilleur réponse mon sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow ! Chapeau bas !!!
Répondre
Publicité