Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
27 décembre 2014

Fêtes de fin d'année

Et bien nous y voilà... C'est l'heure des fêtes de fin d'année. Cela fait un peu de temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles... Un emploi du temps chargé aussi je suis en repos pour une semaine alors j'en profite... Côté poids déjà : Et bien j'ai eu une période de stagnation avec souvent des paliers qui ont souvent nécessités quelques jours pour se débloquer. Toujours est il que j'en suis à -27 kilos, j'ai franchi mon premier cap je suis maintenant sous la barre des 100 kilos et j'affiche les 98 kilos. Après 2 mois et demi je peux déjà franchement dire que cette opération est une véritable réussi car moi qui ne parvenait plus à perdre le moindre kilos, j'ai déjà réussi à en perdre 27... Les changements sont spectaculaires. Je rentre dans des nouveaux vêtements que l'on m'avait offert pour certains d'entre eux il y a de ça 2 ans. J'espérais secrètement pouvoir les mettre un jour. Ce jour est arrivé. Côté nourriture je ne me prends pas la tête je mange suivant mes envies qui n'ont rien à voir avec mes envies passé. Je pense que ce doit être aussi une des raisons de mon ralentissement de perte de poids. Mais j'ai tout mon temps. Parmi mes cadeaux de Noël j'avais demandé une balance connectée et j'en suis vraiment content j'espère ainsi pouvoir me motiver et suivre l'évolution de mon poids et de ma santé. Il faut toujours faire des choix au moment du repas mais comme j'en suis heureux. Ces fêtes sont merveilleuses et je ne me souhaite qu'une chose pour 2015 que mon objectif d'arriver au 80 kilos soit atteint avant le mariage de mon frère fixé au 30/05/2015. Je vous embrasse tous et je vous souhaite le même bonheur que celui que j'ai pu vivre en 2014, que vos galères de poids soient derrière vous et que du bonheur chaque demain un peu plus qu'hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, quel changement !!!! Moi ça y est j'ai eu ma date d'opération ce matin !!!!!! je passe au bloc le 30 avril, j'ai trop hâte !
Répondre
S
Bonjour tout d'abord félicitation pour tout ce parcours .... Je commence mes démarches et c'est très utiles<br /> <br /> et surtout motivant d'observer des blogs tels que le tient bonne continuation :)
Répondre
Publicité