Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
15 novembre 2014

Mon bien aimé rendez-vous balance 1 mois et une semaine...à moi la couleur jaune...

Et bien qu'elle ne fut pas ma surprise alors que depuis quelque temps j'avais comme un blocage pondérale à 109 de voir que ma balance affichait 107 ! Belle surprise, et qui plus est dans le cadre de mon application iphone suivant mon poids, et bien maintenant je suis jaune... Savez-vous ce que signifie la couleur jaune ? Et bien je viens de sortir de l'obésité... Je ne suis plus obèse... Je suis en surpoids avec un IMC à 29,7. C'est tout juste mais je ne suis plus obèse. Alors cette semaine je suis jaune... Moins 18 kilos en 1 mois et une semaine, c'est inespéré moi qui ne parvenait plus à perdre le moindre kilos par mes propres moyens. Une chose est sûr aussi, j'avais noté déjà à l'époque une contrariété me provoquait à l'inverse de beaucoup comme un "blocage alimentaire", une espèce d'oppression au niveau de l'estomac qui m'empêchait d'avaler. C'est encore pire maintenant. Faut vraiment croire que pour être tombé dans l'obésité je devais être un "peu trop heureux".... Trêve de plaisanterie, cette semaine a été une semaine de merde tant sur le plan professionnel que perso avec pas mal d'embrouille avec mon conjoint qui en plus de partager ma vie perso, partage ma vie pro puisque qu'il est mon assistant ! Bref, ça va passer l'avantage finalement que je vais retenir de tout ça c'est que ça m'aura permis de débloquer la balance des 109 kilos qui commençait légèrement à me taper sur le système j'étais à 2 doigts de changer les piles ou de m'en séparer... Je parle de balance bien sûr ! Vous trouverez ci après mon nouveau corps 18 kilos en moins. Les 2 premières avant opération, les 2 suivantes à l'opération, les 5eme et 6 eme à moins 13 kilos et la 7eme et 8 eme à moins 18.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité