Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
13 juin 2014

Voyages aux États Unis et prise de conscience

Je suis aux États Unis à l'heure ou j'écris ces quelques lignes. Nous avons marché toute la journée et mon poids ne m'a pas permis de tenir le rythme. C'est la première fois que je suis réellement en difficulté avec mon poids. Ma voûte plantaire me fait atrocement souffrir en plus des genoux. Nous avons passé la journée avec une collègue de travail de ma mère, laquelle suite à un cancer s'est faite réduire l'estomac. Elle est vraiment très mince et ce soir après avoir pour une fois mangé un peu plus que d'habitude s'est retrouvée à courir aux toilettes pour vomir. En revenant elle s'est exprimée : "j'en ai marre, je déconseille à quiconque de se faire couper l'estomac pour maigrir..." Je crois bien que ça m'était adressé je pense bien que ma mère a du lui en parlé. Mais je suis concentré sur mes objectifs et je dois faire abstraction du reste, l'équipe médicale a validé mon dossier c'est que cette alternative est bien celle qui doit me permettre de me sortir de ce fardeau une fois pour toute. Vivement l'opération et vivement la perte de poids que je puisse à nouveau faire les mêmes choses que tout le monde sans avoir mal...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité