Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
30 mai 2014

Rendez-vous chez le pneumologue

Et bien j'ai eu rendez-vous chez le pneumologue... Comment vous dire... C'était pour le moins ubuesque.... Ce médecin est un numéro à elle seule... Une allemande je crois car à chaque demande j'avais droit à un "YA" en réponse! Autant dire que le rendez-vous à été pour le moins totalement inutile, j'étais venu pour récupérer l'appareil auquel me brancher pour vérifier une éventuelle apnée du sommeil mais rien du tout, elle avait donné les 2 boîtiers aux candidats précédents... Heureusement que lors de mon rendez-vous j'avais bien pris soin de préciser le but de ma venue ! Néanmoins nous avons procédé à l'évaluation de mon rythme respiratoire et je suis au dessus de la moyenne... Merci le chant ! Pour le reste, nouveau rendez-vous mi juin pour récupérer un boîtier. Je m'acquitte de 30€ non couvert par la sécu ce qui porte mon total pour l'heure à 483€. Suite au prochain épisode...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité