Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
15 juin 2014

Anniversaire et remarques

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon filleul. Avec le décalage horaire, autant vous dire que j'avais un peu la tête dans le cul. Première mauvaise nouvelle la pesée ce matin, et j'ai encore grossi malgré la marche intense que j'ai faite durant mon voyage. Pas d'excès particulier et pourtant 1 kilos en 10 jours. Je ne crois pas avoir encore divulgué mon poids mais ma balance affichait ce matin 122,5 kilos. J'ai bon espoir que ce soit parce que je me suis pesé après ma douche... On verra bien demain. En prime, je me suis rendu chez mon oncle pour l'anniversaire de son fils dont je suis le parrain et j'y ai rencontré mon parrain... Il n'a rien trouvé de mieux à me dire que j'avais grossi et qu'il me fallait faire un régime... Intérieurement je me suis dit : "merci pauvre con, j'avais pas remarqué moi même en me pesant ce matin que j'avais grossi, et surtout encore merci pour ton bon conseil que tu peux te mettre dans le cul car des régimes j'en fait depuis que j'ai 10 ans, aussi j'ai opté pour une solution qui je l'espère m'apportera un nouveau départ"... Les gens sont vraiment trop con à croire qu'on est aveugle et qu'on a besoin de nous rappeler qu'on est gros ! Il est clair qu'il est plus simple de parler de l'autre ça évite de penser à sa propre vie qui n'a rien de flamboyant... Alors on s'intéresse à celle du voisin...on a l'impression d'aller mieux ainsi.. Ça vole malheureusement pas très haut dans ma famille paternel...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité