Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
24 mai 2014

Bilan sanguin....

Rendez-vous pris au laboratoire, étape également incontournable.

C'est drôle mais l´infirmier à la seule lecture de mon ordonnance me demande si je me fais poser un anneau....

Non pas un anneau, une sleeve, du moins je l'espère, je n'en ai pas encore parlé avec mon chirurgien, nous aborderons probablement ce point à mon second rendez-vous....

 

Me voilà prélevé d'un bon 6/7 tubes, avec à nouveau 33€ à regler car certain tests ne sont pas pris en charge par la sécu.... L'addition s'élève maintenant à 313€... Ça coûte un peu ce parcours et je n'en suis qu'au début... Je vous donne vraiment tous les détails afin que vous puissiez avoir un maximum d'infos pour les personnes suivant ce blog....

Une chose est sûr, j'ai l'impression qu'il faut en plus des kilos avoir aussi un peu d'argent de côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité