Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
24 mai 2014

Rendez-vous chez la psy...

Et bien me voilà pour la première fois de ma vie chez une psy... J'appréhendais un peu ce rendez-vous, je m'imaginais allongé dans un fauteuil à raconter mon parcours et ma vie de perturbé et bien pas du tout... Je dois dire que cette femme m'a plutôt conquis sur la nécessité parfois de mettre des mots et des réflexions sur des actes... Elle m'a surtout ecouté et conseillé, pas de jugement ni de torture psychique, bref résultat des courses, une heure de conversation et me voilà rassuré, je suis tout à fait normal !!!

Cette étape est primordiale, le ou la psy peut stopper votre démarche après votre consultation... Il/elle peut vous dire que vous n'êtes pas prêt sur le plan psychique à vous faire opérer... Et c'est opposable sans autre forme et adieux nouvelle vie...

Alors il faut croire que je suis prêt mentalement à changer de vie...

Tarif de la consultation : 120€, psychiquement ça fait mal... Addition après le 3ème intervenant : 280€...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité