Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
24 mai 2014

Nouveau rendez-vous chez le diététicien

Et bien me voilà avec mon second rendez-vous chez le diététicien.

Il étudie mes résultats de mes analyses de sang, qui révèlent des carences en fer, des gamas au dessus des normes (connus chez les obèses et les alcooliques... Je n'ai que le premier problème....) et mes analyses révèlent que j'ai un problème de foie.... Le médecin m'informe que j'ai un problème de foie gras... Ça m'a fait sourire car j'adore ça moi le foie gras... "C'est du Labeyrie" je lui demande ? Il sourit mais n'apprécie guère ma plaisanterie car, ce n'est pas top comme nouvelle le foie est un organe qui dans le cadre d'une dégénérescence n´a pas de traitement. Résultat des courses, j'affiche 1,5 kilos de plus dans la balance, j'ai un traitement pour les carences que je fais, je dois procéder à une échographie du foie, je dois manger moins gras, faire entrer les légumes dans mon alimentation à chaque repas, et surtout les fruits que je ne mange jamais... Après m'être acquitté de mes 80€ qui porte mon addition à 393€, j'ai un nouveau rendez-vous dans un mois. Objectif, qui ne m'a pas été donné mais que j'aimerai réaliser perdre 1/2 kilos. Le diététicien ne m´a donné que des conseils pour limiter les apports gras mais pas de régime.

La prochaine étape, je dois voir à nouveau mon chirurgien le 28/05, j'aimerai bien qu'il me fixe ma date d'opération, et le soir je vois le pneumologue....

j'oubliais mon opération n'est pas encore forcément gagnée, j'ai un IMC à 35, et normalement on opère avec un IMC à 40, même si j'ai déjà eu un IMC à 40, il faut prouver les difficultés que j'ai rencontré pour une prise en charge par la secu !

J'ai eu des complications avec mes genoux, mon dos il faut croire que c'est une "chance" pour la prise en charge... Et oui il faut souffrir pour être pris en charge et prouvé qu'on est mal !!!

C'est la France qui va mal....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité