Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
8 novembre 2017

3 ans post sleeve

Que le temps passe vite... que de chose changé en si peu et à la fois après tant de temps... me voilà marié depuis maintenant presque 2 mois... sur le départ encore pour une nouvelle vie car je suis en train de vendre mes sociétés et bilan après 3 ans... pas de reprise de poids ( 5 kilos pour être juste) j’oscille entre 87/88 kilos mais stable depuis presque 2 ans et demi... sport 🏋️‍♀️, j’essaie 2 fois par semaine, souvent 1 fois de temps à autre pas du tout de sport si ma semaine de boulot a été trop compliquée... côté appétit, je passe rarement à table en ayant faim, en revanche je suis resté « gourmand » comme depuis un moment les 250g sont toujours d’actu voir 300g parfois. Toujours des Dupings syndromes le dernier date de samedi avec un croisant aux amendes qui m’a donné envie de vomir toute la journée alors même que je n’ai pas eu l’occasion de le finir... j’essaie de revenir vers vous prochainement avec quelques photos et un peu plus de news. Biz
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité