Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
6 mars 2021

Pesée du jour

Comme un rituel du passé, me voilà de nouveau près de toi ma chère balance... comme une douce amie ou le plus souvent une ennemie tu accompagnes ma vie avec une certaine ténacité, à toujours vouloir me rappeler à toi... Mais j’avais promis après ma sleeve que jamais tu hanterais de nouveau mes pensées... mais j’avais tort, comme toujours tu es la plus forte... il faut croire que j’aime me faire du mal, à chaque fois que je monte sur ton dos, tu as cette fâcheuse habitude à me rabaisser ! Tu n’es pas la conjointe idéale, et pourtant je suis incapable de te quitter !

Alors je prends mon courage pour t’affronter, et ce matin, j’ai encore gagné un peu de terrain... me voilà à 103,5 kg, c’est donc plus de 10 kilos qui viennent de s’envoler et je ne compte pas en rester là.

Le sport m’aide à m’opposer à toi, mais Dieu que mon dos et mes genoux  me font souffrir.

Qu’importe, je ne suis pas douillet et tu n’auras pas l’ascendant sur moi, j’ai une force et une rage de venir à bout de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité