Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
12 octobre 2014

Reprise de mes hobbies

Et bien voilà j'ai réussi après 1 semaine post sleeve à effectuer le concert au profit du Rotary Club. Nous avons chanté devant plus de 300 personnes, ça été une soirée formidable, avec de la fatigue tout de même à la fin de la seconde partie. J'ai de la chance de reprendre ma vie avant opération, une semaine après l'intervention. Ci-dessous, quelques photos de l'événement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à consulter mon blog.<br /> <br /> LA SLEEVE DE MICHEL<br /> <br /> J'ai perdu 30 kg en 3 mois.<br /> <br /> Après la visite de mon blog<br /> <br /> On pourra échanger si vous le souhaitez.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
Publicité