Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
7 octobre 2014

Sensation physique à J 2

Voici ci-dessous quelques photos à J 2 après opération. Le ventre est très tendu, il ne faut pas s'en inquiéter cela est du au gonflement du ventre pour l'opération. Les douleurs sont faibles et supportables. Le plus dure reste bien les 24 premières heures avec l'impression d'avoir un poids important sur la partie haute du ventre légèrement en dessous de la poitrine. Le plus désagréable est bien ce ventre tendu et l'irritation de la gorge avec l'intubation du bloc générant comme des reflux. Vous pourrez constater que les cicatrices sont minimes, déjà à J 2. J'en ai d'ailleurs pour ma part 4 alors que souvent elles sont aux nombres de 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité