Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
27 juillet 2014

Supplice

Aujourd'hui dimanche, journée de jardinage oblige. Les herbes sont tellement hautes que je n'ai pas d'autre choix. 3 jardiniers se sont succédés par le passé et aucun n'est resté. Je ne suis pas un tirant pourtant, je vous le jure ! Et bien cette matinée jardinage a été un supplice et je pèse les mots. À peine 1 mètre tondu, j'étais en nage... Je déteste être en nage d'autant que j'ai peur de perdre mes implants capillaires ! C'est dingue de se voir handicapé à ce point sur une tâche aussi simple... Et je n'ai qu'un IMC de 35 et que dans la logique des choses, une personne comme moi sans mon historique n'aurait pas le droit à l'opération. Pourtant je me vois diminué, faire des tâches simples du quotidien avec difficultés, et pourtant je ne pense pas démérité cette opération. Preuve que toutes les sciences ne sont pas forcements adaptées... Vivement l'opération je n'arrête pas de le répéter mais je ne me supporte plus, je le haie à un point, je m'en veux de ne pas avoir été suffisamment fort pour me prendre en main plus tôt. Il me faut vite passer à autre chose et vite avoir cette opération pour découvrir à nouveau la joie d'une journée banale !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité