Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
22 juillet 2014

Appel gastro-entérologue

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu un appel téléphonique de mon gastroentérologue, vous savez le type pas très causant qui s'est limité à des monosyllabes lors de notre rencontre. Et bien il a pris son téléphone pour m'appeler à la suite de la réception des résultats de ma fibro. Et bien il a fallu que je chope un virus connu dans le sud de la France et le voilà reparti pour des examens... 10 jours de traitement puis test du souffle pour vérifier que le virus est bien parti... Et moi qui pensait que j'en avais fini, quand il n'y a plus, il y en a encore... Autant je n'ai jamais eu à creuser le trou de la sécu, autant je suis un accélérateur de faillite ces derniers temps !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai eu moi aussi cette bacterie et le traitement antibiotique ma mise k.o! Mais malgre ça je me fais opérer le 12 et fin septembre je fais un test de contrôle
Répondre
Publicité