Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
28 mai 2014

Nouveau rendez-vous chez le chirurgien

Et bien aujourd'hui nouveau rendez-vous chez le chirurgien. Ce dernier avait reçu le rapport de la psychologue qui a validé mon "état mental" vis à vis de mon intervention prochaine. Le médecin diététicien a validé également mon dossier. J'ai de la chance ma date d'intervention est donc fixée à la rentrée. Durant mon entretien j'ai été filmé pour la chaîne parlementaire, sur les interventions de chirurgie bariatique. Vous pourrez donc me retrouver sur cette chaîne avec mon chirurgien. Le chirurgien m'a fait part que mon cas ne posait aucun problème que ma démarche a toujours été très claire et précise. Mon dossier est donc semble t'il simple... Je n'ai donc plus besoin de le revoir, la prochaine étape et rendez-vous avec mon chirurgien sera pour mon intervention. Il me prescrit une fibroscopie et l'obligation d'assister à une réunion avec des anciens opérés et des futurs. Je m'acquitte cette fois ci de 60€. Voici mon addition portée à 453€.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité