Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
7 mai 2014

Rdv pris chez le chirurgien

J'ai franchi le pas, j'ai pris rendez-vous à la clinique Du Parc Monceau, pour une consultation sur la chirurgie d'obésité.
Rendez-vous pris avec le docteur Veyrie.
Une fois dans la salle d'attente, on attend puis soudainement un mannequin, un homme assez jeune physiquement très beau vous appelle et se présente comme le Docteur Veyrie.
À la fois admiratif d'un physique si avantageux, on se questionne ensuite sur son CV...
Nous discutons ensemble de mon parcours et la raison qui me pousse à me présenter à lui.
Une fois les présentations énoncées, il m'explique les différentes chirurgie susceptible d'être adaptée à mon cas.
Il explique également le parcours et les étapes à franchir avant d'arriver au stade opératoire.
6 mois d'analyse, bilan sanguin, nutritionniste, cardiologue, pneumologue, gastroentérologue, anesthésiste, psychologue... Toutes ces étapes à valider avant l'opération.
Qu'importe si mon calvaire trouve sa solution par ces étapes, je suis prêt à les franchir.
20 ans à me battre contre mon poids, 6 mois à côté c'est de la rigolade.
Prochaine étape le nutritionniste puis la psychologue.
Je quitte le docteur Veyrie en m'acquittant préalablement des 80€ de ma consultation.
Je quitte la clinique avec une question... Il est jeune ce docteur... Qu'importe à la limite il est beau, si quelqu'un doit me charcuter... Et bien mieux vaut qu'il est au moins un physique agréable non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. <br /> <br /> J'ai pris rdv aussi avec ce médecin. Des nouvelles de l'opération ?
Répondre
Publicité