Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
8 novembre 2017

Bonne année 2016

Une année pleine de réussite et une année test avec mon nouveau moi... Bilan un an et 3 mois après : -45kilos. Je suis totalement stable depuis plusieurs mois maintenant, je ne perds plus de poids, celui-ci varie de plus ou moins 1 kilos ou 2. En cas de prise de poids je corrige immédiatement le tir pour ne plus tomber dans les excès du passé. Oui malgré une sleeve on continue de devoir parfois faire attention, rien avoir avec les tentatives multiples de régime ratés, le simple fait de prendre du poids me créé de suite un blocage. Je vis vraiment très bien cette opération et ses quelques inconvénients que l'on constate notamment ces soirs de fêtes ou l'on ne peut manger à la hauteur des mets présentés devant soi. J'ai gardé mes vieux Demons du passé j'ai toujours ce besoin de voir beaucoup d'aliments devant moi même si je sais pertinemment que je ne pourrai pas en manger un 10eme. Ça me rassure et me renvois à une normalité et à mon "moi" le plus profond. J'aime la nourriture et j'aime sa convivialité et les bons moments partagés à travers elle. Oui je continue à aimer ces moments de partage avec lesquels je me construis avec maintenant la contrainte parfois de faire des choix mais la sérénité à la sortie de table que la balance ne couinera pas mes excès de la veille... Elle est pas belle finalement la vie ? Je vous souhaite le meilleur pour 2016, avec une route vers la sortie des contraintes de poids faite de choix mais qui en y réfléchissant n'est rien avec la joie que l'on a de vivre chaque jour loin de ses anciens vices... En cas de déprime n'oubliez jamais d'où nous venons et que c'est bien nous qui avons fait le choix de se sortir de cette galère... Les inconvénients sont bien minimes en proportion des avantages retrouvés de pouvoir simplement se mouvoir sans souffrir. Je vous embrasse et je vous laisse à mes quelques images de ces fêtes. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité