Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
5 octobre 2014

C'est fait...

Et bien me voilà sleevé... Depuis vendredi soit 2 jours. J'étais le premier à passer au bloc soit 8h. L'intervention s'est très bien passée à l'exception de vomissements que j'ai eu pendant l'opération et après rendant impossible la prise de morphine. Autant dire que j'ai beaucoup souffert cette première journée. Le soir j'ai pas mal vomi mais l'infirmière de nuit a été formidable, personne ne parvenait à me donner quelque chose pour atténuer mes douleurs et elle a réussi à trouver en faisant un mélange. En discutant avec elle il s'est avérée qu'elle avait subit un by pass. Elle a perdu 65 kilos. Elle ne regrette rien et elle est très heureuse de cette intervention. Pour ma part depuis la première soirée compliquée, je vais très bien. Des douleurs bien sûr mais tout à fait supportable. Je n'ai pas à subir le test avec l'eau pâteuse car mon chirurgien fait directement un test bleu durant l'opération. Aujourd'hui premier "pseudo" repas avec un bouillon et 2 yaourts. J'ai bu le bouillon à moitié et j'ai à peine touché à ma compote. J'y vais petit à petit. Aujourd'hui on m'a retiré l'ensemble des perfs. Hier on m'avait déjà retiré la perf urinaire. C'est désagréable mais chez les garçons normalement on n'y rechape pas. Enfin je sors demain en fin de matinée autant dire que tout se passe bien et que l'hospitalisation aura été courte. Suite au prochaine épisode
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité