Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
8 novembre 2014

Rendez-vous balance j 1 mois

Nous y voilà déjà... Je pense à ce rendez-vous à l'hôpital comme si c'était hier... Une part de moi avait été supprimée et je me trouve à ne plus le chercher... Mon sourire ! Oui je suis heureux, me voilà avec 16 kilos de supprimer, je me retrouve à nouveau avec une silhouette qui commence à prendre forme, et malgré les 109 kilos qu'affichent encore la balance, j'aime déjà ma nouvelle image. C'est drôle comme les gens changent, moi qui était si exigent avec moi-même jusqu'à à l'époque m'infliger des jours complets de disettes pour parvenir à m'accepter et à m'aimer avec 68kilos, j'apprends déjà à m'aimer avec les 40 kilos de plus qu'affiche ma pesée... C'est tellement inespéré que j'aime ce changement.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à consulter mon blog.<br /> <br /> LA SLEEVE DE MICHEL<br /> <br /> J'ai perdu 30 kg en 3 mois.<br /> <br /> Après la visite de mon blog<br /> <br /> On pourra échanger si vous le souhaitez.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
Publicité