Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
19 octobre 2014

Rendez-vous avec balance J 15 jours

Rendez-vous vendredi 17 octobre avec ma balance après 15 jours d'opération. Et bien la balance affiche -11kilos de perdus. Actuellement j'arrive à calibrer mes repas, le liquide commençant à me saouler légèrement, j'essaye d'intégrer petit à petit du solide en n'oubliant pas de mastiquer, et pas de problème. Finalement pas grand chose n'a changé, je vis complètement normalement cette opération, je ne suis peut être pas le meilleur candidat pour la tenue d'un blog. Je vis totalement normalement l'après intervention, seul les quantités ont été minorées de mes repas. Ceci étant, je me refuse à vivre exclusivement à travers cette intervention, je crois que c'est sans doute ce qui rend l'après intervention aussi simple... À suivre... Pourvu que ça dure
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité