Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma sleeve
Mon parcours, ma sleeve
Publicité
Archives
18 juin 2014

Déception

Bonsoir à tous, Pour information et pour tous eux qui penseraient que gros rime forcément avec gros mangeur ou mangeur de tout et n'importe quoi et bien je vous précise m'être pesé lundi 15/06 et monté sur la balance et bien j'avais pris près d'un kilo... Certains "bons penseurs" se diront alors mais il n'a qu'à moins mangé... Et bien voici mon repas de dimanche : Levé à 12h très rare les levés si Tardif mais avec le décalage horaire des États Unis, pas surprenant. Pas de petit déjeuner, je suis invité le midi et je suis déjà très en retard... Repas du midi : je n'ai pas grignoté de biscuit apéritif, j'ai pris un kir et 2 nems avec des pousses de palmier. Puis 2 petites pomme de terre avec du bourguignon, au dessert une part de gâteau anniversaire oblige. Durant le repas, eau pétillante pour l'accompagnement. Repas du soir : néant, je n'avais pas fin et je suis allé me coucher. Résultat des courses : plus 1 kilo sur la balance... Allez comprendre ? Sans remettre en question le fait que je sois un "gros mangeur" j'ai aussi ce sentiment que mon corps stocke tout le temps... Le médecin qui me suit m'a expliqué qu'au vu du fait que j'ai atteint les 130 kilos par le passé et que j'ai fait un nombre inconsidéré de régime alors mon corps a enregistré ma façon de faire (yoyo) et stocke en vu du prochain régime et du prochain supplice que je lui affligerai. C'est drôle mais aujourd'hui j'ai fait un petit calcul et depuis mon premier régime j'ai perdu et repris successivement l'équivalent de près de 200 kilos !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité